Rechercher dans :

Collation des grades 2010

Photos (cliquez sur la photo pour l'agrandir)

De gauche à droite:

L'honorable Marie Deschamps, juge à la Cour suprême du Canada, Monsieur Guy Breton, recteur de l'Université de Montréal, Monsieur Roderick A. Macdonald, docteur honoris causa, Monsieur Gilles Trudeau, doyen de la Faculté de droit et l'honorable Yves-Marie Morissette, juge à la Cour d'appel du Québec.

De gauche à droite:

Monsieur Guy Breton, recteur de l'Université de Montréal, Monsieur Gilles Trudeau, doyen de la Faculté de droit et Madame Danielle Pinard, vice-doyenne au études de premier cycle à la Faculté de droit.

Lecture du palmarès par Madame Brigitte Lefebvre, secrétaire de la Faculté de droit

Les bacheliers et les bachelières de la 131e promotion (2007-2010)

Monsieur Pierre Noreau, professeur à la Faculté de droit et Monsieur Roderick A. Macdonald, docteur honoris causa.

Monsieur Alexandre Chabot, secrétaire général, Monsieur Guy Breton, recteur de l'Université de Montréal, Monsieur Roderick A. Macdonald, docteur honoris causa et Monsieur Gilles Trudeau, doyen de la Faculté de droit

Monsieur Roderick Alexander Macdonald, professeur et titulaire de la Chaire F.R. Scott en droit public et constitutionnel à la Faculté de droit de l’Université McGill et président de la Société royale du Canada.

Le professeur Roderick A. Macdonald et le professeur Pierre Noreau à la Faculté de droit et président de l'Observatoire du droit à la justice.

Monsieur Guy Breton, recteur de l'Université de Montréal

Les bacheliers et les bachelières de la 131e promotion (2007-2010)

Monsieur Gilles Trudeau, doyen de la Faculté de droit

Pavillon Roger-Gaudry, Université de Montréal

Monsieur Jean-François Demers, président de l'association des étudiantes et des étudiants du 1er cycle (AED) 2009-2010.

Bravo, bravo et bravo!!

Chapeau à tous les diplômés.

Urgence | Offres d'emploi | Mon courriel | StudiUM | iTunes U | Pour nous joindre   rss