Rechercher dans :


Consultation des manuscrits d'examens

Accéder à votre manuscrit

Vous aurez à vous authentifier avec votre code SIM et votre UNIP (usager et login UdeM) afin d'accéder à vos examens numérisés.

Pour accéder à vos manuscrits, entrez votre code SIM (ex: p0123456)

 

L'accès à vos manuscrits d'examen est présentement OUVERT. Noter qu'un travail d’équipe se trouve que sous un dossier d’un des membres de l’équipe, merci de vous consulter.

Période de consultation des manuscrits d'examens et des solutionnaires de l'hiver 2014 :

Avis aux étudiants - Consultation des examens finaux E14

 

Accéder à vos résultats d'évaluation

Les résultats des examens intra ne peuvent pas être affichés dans le Centre étudiant. Vous pourrez cependant voir votre note finale

Si vous souhaitez vous assurer que notre système a bien enregistré votre résultat pour un cours, il vous suffit d'ouvrir le lien suivant :

Accéder à mes notes

Vous pourrez aussi voir la moyenne de votre groupe pour l'examen intra et l'examen final.

À noter que les notes publiées ici ne sont pas officielles.

 

Révision des évaluations

Toutes les demandes de révisions s'effectuent maintenant à partir d'un formulaire en ligne.

(Vous pouvez seulement utiliser ce formulaire pendant les périodes prévues)

Aucune demande de révision ne sera acceptée après la date limite qui vous a été transmise par courriel.

Formulaire de demande de révision - baccalauréat et études supérieures - Vous devez idéalement avoir consulté le solutionnaire pour faire une demande.

Suivi de vos demandes de révision

Foire aux questions

Mon code d’accès ne fonctionne pas? Que faire?

Avant de communiquer avec nous, vous pouvez vérifier votre mot de passe en essayant une autre application de l’université commele portail en cliquant ici:

https://identification.umontreal.ca/cas/login.ashx?service=https%3a%2f%2fwww2.portail.umontreal.ca%2fproxypeoplesoft%2flogin.ashx

Si vous n’avez pas de mot de passe, veuillez consulter le lien suivant:

http://www.dgtic.umontreal.ca/profil_usager/authentification

Si votre code d’accès fonctionne et que vous ne pouvez toujours pas accéder à votre examen, contactez-nous. Voir section Nous joindre.

Lorsque je valide mon accès, je suis automatiquement redirigé vers la page d’accueil?
Assurez-vous de valider que nous sommes bien dans une période de consultation et que les manuscrits pour votre cours ont bien été numérisé en consultant la liste (lien vers fichier excel). Après la validation, vous pouvez nous contacter. Voir section Nous joindre.
Ma copie d’examen est illisible? Que faire?
Contactez-nous et nous ferons l’ajustement dans les plus brefs délais.

 

Nous joindre

Afin de nous joindre, veuillez contacter votre personne ressource au bureau des dossiers étudiants en écrivant à info-droit@umontreal.ca ou en communiquant par téléphone au 514 343-6124. Assurez-vous de nous donner votre nom et prénom, code SIM (ex: p0123456), code permanent (ex: MAHP12345678). Cela aidera au traitement rapide de votre demande.

 

 

 


Urgence | Offres d'emploi | Mon courriel | StudiUM | iTunes U | Pour nous joindre   rss